La salle de jeux de pédiatrie reprend des couleurs avec Attrap’rêves

Vie des services

La salle de jeux de pédiatrie reprend des couleurs avec Attrap’rêves

La salle de jeux de pédiatrie a été inaugurée le 16 juin en présence des équipes du service et de Carolyn Salva, la présidente de l’association Attrap'rêves. L'association a réalisé plusieurs actions auprès de notre établissement, mais la remise officielle n'avait pas pu être effectuée en raison du contexte sanitaire.

Grâce à Attrap'rêves nous avons pu bénéficier de nouveaux jeux dans la salle de pédiatrie de Sainte Musse et d'une Voiturette électrique. La voiturette a été livrée avant les vacances scolaires de février auprès du service de pédiatrie de l'Hôpital. Elle vient en remplacement d'une autre, afin que les petits patients puissent se rendre au bloc opératoire sans stress. Cette voiturette a été cofinancée avec le  B.E.O (Bureau des étudiants d'Ollioules/Croix Rouge).

D'autre part, grâce à l’aide financière apportée par Attrap’rêves, les adolescents du CEOA (Centre d'Evaluation et d'Observation de l'Adolescence) pourront bientôt participer à pour un atelier tir à l'arc.