Grande réussite pour la Journée pédiatrique Ville / Hôpital

Grande réussite pour la Journée pédiatrique Ville / Hôpital

Plus de 100 professionnels ! Pédiatres, médecins généralistes et scolaires, psychiatres et pédopsychiatres, service de la Protection Maternelle et Infantile, les professionnels de santé de ville et de l’hôpital se sont réunis hier à l’hôpital Sainte Musse pour une journée d’échanges et de partages d’expérience autour du thème « Orientation pratique des troubles précoces du neurodéveloppement ».

De nombreuses  thématiques ont été abordées sous un angle résolument pratique et pédagogique pour faciliter les liens entre la médecine de ville et l’hôpital et améliorer la prise en charge des jeunes patients. Organisée par le Dr Baschet, chef de service de néonatologie du Centre Hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne-sur-Mer du pôle Enfants dirigé par le Dr Jacques Brunet et le Dr Natacha Drubbele, pédiatre et présidente de l’Association des Pédiatres de l’Aire Toulonnaise (APAT), cette première a rencontré un vif succès.

A suivre !