LE CHITS ET LE CHH, A L’HORIZON 2027

LE CHITS ET LE CHH, A L’HORIZON 2027

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon – La Seyne-sur-Mer (CHITS) et le Centre Hospitalier d’Hyères (CHH) sont réunis pour la première fois autour d’un projet d’établissement commun.

Fruit de la collaboration de plus de 400 professionnels de la santé des deux établissements, ce projet définit un cap stratégique à l'horizon 2027. Il représente une étape importante dans l'histoire des deux structures qui souhaitent unifier leurs efforts pour améliorer encore leur offre de soins et répondre aux besoins croissants du territoire.

« Ce projet d'établissement est articulé autour du projet médical, projet de soins, projet social, projet managérial, projet éco responsable, projet qualité et reflète nos valeurs communes et notre engagement vers l'excellence dans tous les domaines de notre activité », explique Yann LE BRAS, directeur des deux établissements.  « Il s'agit d'une feuille de route qui déploie de nombreuses orientations partagées, ambitieuses, concrètes dont certaines sont déjà effectives », précise-t-il.

Synthèse - Horizon 2027